Planification des salaires

Indication La commande du menu Outils.Exécuter.Planification des salaires n'est disponible que dans la version Professional
Les modifications de données de salaire définies dans l'onglet Planification de la base du personnel peuvent être exécutées à l'aide de la commande du menu Outils.Exécuter.Planification des salaires. Si une date de décompte fixée dans les réglages du mandat est égale ou plus grande qu'une date de planification de salaire, la fenêtre Données pour la planification des salaires s'affichera pour l'exécution des modifications de données de salaire projetées par la Gestion des salaires Sage 50.
Les données de planification avec une date d'exécution projetée égale ou plus petite que la date de décompte actuelle seront affichées dans la fenêtre Données pour la planification des salaires. Aucune modification des données de planification ne peut être effectué (tous les champs des colonnes, excepté la colonne "Exécuter", sont en lecture seule), mais vous pouvez seulement décider, si les modifications projetées doivent être exécutées.
Toutes les planifications seront proposées pour exécution en valeur par défaut. Si aucune des modifications projetées ne doit être exécutée, la fenêtre peut être quittée à l'aide du bouton Fermer ou toutes les options de la colonne "Exécuter" peuvent être décochées à l'aide du bouton Aucune. Chacune des données de planification seront exclues de l'exécution en cliquant avec la souris dans le champ de la colonne "Exécuter" de la ligne concernée et seront ainsi sélectivement décochées. Les modifications projetées et activées seront définitivement exécutées à l'aide du bouton Exécuter, et avec Fermer, la fenêtre sera refermée sans exécution d'une action. La liste Planification des salaires de la base du personnel s'affichera d'abords à l'écran, à l'aide du bouton Imprimer, elle pourra ensuite être imprimée.
Indication Les données de planification qui n'ont pas été exécutées restent actives et la Gestion des salaires Sage 50 attire votre attention à chaque démarrage du programme ou lors de l'ouverture des réglages du mandat avec une fenêtre confirmant cet état. Si les modifications projetées ne sont pas définitivement exécutées, celles-ci doivent être effacées pour la personne concernée dans l'onglet Planification de la base du personnel
La date "Planifié le" à uniquement de l'influence sur la date du salaire à modifier, mais pas sur un calcul de salaire correct, si la date de planification ne tombe pas sur le premier du mois. Les différentes valeurs des champs de Salaire pendant une période de salaire déterminée doivent être prises en considération lors du traitement des salaires par les données de pré-saisie correctes !