Journal des pré-saisies

Avec le journal de pré-saisie, vous pouvez afficher toutes les pré-saisies et les imprimer en tant que journal en format A4 paysage. Tous les champs des pré-saisies sont journalisés par employé, à l'exception des deux dernières colonnes "Après effacement".

Le journal des pré-saisies est un instrument de travail idéal, en particulier pour les versions Standard et Light avec les possibilités de la définition d'une durée de validité de pré-saisie spécifique aux genres de salaire manquantes ainsi que la possibilité de remettre à zéro les valeurs des champs "Unité" et "Taux", où lors de la comptabilisation il doit être décidé de supprimer toutes les pré-saisies et de les saisir à nouveau pour le prochain traitement des salaires ou conserver les pré-saisies actuelles et à les contrôler lors du prochain traitement des salaires.

Les critères de sélection du journal sont le numéro employé, le nom et le numéro clé de GS. La liste est triée par ordre numérique ou alphabétique croissant selon les critères de tri sélectionnés.