Sauvegarder mandat

Avec la commande du menu Fichier.Sauvegarder mandat... la fenêtre Sauvegarder mandat est appelée pour sauvegarder les données individuelles de mandat ou toutes les données, y compris les fichiers de définition spécifiques au mandat, les listes et les archives. Optionnellement les données du mandat sélectionnées à sauvegarder, peuvent être compressées en archive zip. Un champ d'application important de la sauvegarde de données de mandat est le transfert de données avec notre support technique en cas de problèmes complexes. A côté de cela, la sauvegarde de mandat peut également être utilisée comme instrument de sauvegarde rudimentaire.
Indication Comme lors de la réorganisation de données la commande du menu Fichier.Sauvegarder mandat... (tout comme Fichier.Restaurer mandat...) ne peut être exécutée que si toutes les fenêtres de Gestion des salaires Sage 50 sont fermées et ne se sont connectées, pour les installations Server, à aucun autre utilisateur dans la Gestion des salaires Sage 50. Dans le cas de la version professionnelle, nous recommandons de restreindre la disponibilité de la commande du menu Fichier.Restaurer mandat par la définition des droits d'accès dans la gestion des droits d'accès, car lors du chargement des données de mandat les données existantes sont définitivement remplacées !
Dans la partie gauche de la fenêtre Sauvegarder mandat les composants du mandat à sauvegarder seront sélectionnés par l'activation des options correspondantes. Un clic sur l'icône Plus de la structure hiérarchique ouvre l'affichage de chacun des niveaux subordonnés.
Un clic sur le bouton avec trois points à droite du champ de texte chemin cible démarre une fenêtre de recherche de répertoire pour trouver et déterminer l'emplacement d'enregistrement de la sauvegarde du mandat. Lors de la définition d'un chemin en valeur par défaut dans le champ Lire disquette de données de l'onglet des options Chemins, celui-ci sera proposé dans le chemin-cible comme chemin d'enregistrement standard. Les fichiers de sauvegarde compressés, générés par la Gestion des salaires Sage 50, ont la forme "Dénomination de l'élement sélectionné.wla", p. ex. Base du personnel.wla, Base de l'entreprise.wla etc.
A l'activation de l'option suivante Ajouter à la fin les fichiers de sauvegarde créés à l'archive ZIP, les fichiers de données de mandat sauvegardés d'un fichier d'archive ZIP avec la désignation "fichier ZIP(mandat).ZIP" seront ajoutés.
Avec le bouton Créer, la sauvegarde des données du mandat sera exécutée selon les options sélectionnées et ensuite l'enregistrement des données pourra être contrôlé.