Restaurer mandat

Avec la commande du menu Fichier.Restaurer mandat... la fenêtre Ouvrir est appelée pour lire les données de mandat qui ont été auparavant sauvegardées.
Attention! Comme lors de la réorganisation de données la commande du menu Fichier.Restaurer mandat... (tout comme Fichier.Sauvegarder mandat...) ne peut être exécutée que si toutes les fenêtres de gestion des salaires sont fermées et ne se sont connectées, pour les installations Server, à aucun autre utilisateur dans la Gestion des salaires Sage 50. Dans le cas de la version professionnelle, nous recommandons de restreindre la disponibilité de la commande du menu Fichier.Restaurer mandat par la définition des droits d'accès dans la gestion des droits d'accès, car lors du chargement des données de mandat les données existantes sont définitivement remplacées !
Si un chemin a été prédéfini dans le champ Lire disquette de données de l'onglet des options Chemins, la fenêtre Ouvrir sera affichée avec le répertoire correct ouvert, dans le cas contraire le chemin du répertoire valable doit être sélectionné dans le champ rechercher dans. Si les fichiers de sauvegarde n'ont pas été enregistrés en tant qu'archive ZIP, ils sont visibles dans le champ d'information de fichier de la fenêtre Ouvrir, peuvent y être sélectionné et ensuite être lu à l'aide du bouton Ouvrir. Avec cela les fichiers existants seront remplacés, ce processus ne peut pas être annulé!
Si au contraire les fichiers de sauvegarde du mandat ont été enregistrés en tant qu'archive ZIP, le type de fichier WinZip (*.zip) doit être choisi dans le champ de sélection à la place des données de gestion des salaires (*.WLA) par défaut, pour que l'archive ZIP devienne visible. Désactivez l'option Utiliser indications du chemin enregistrées dans fichier ZIP pour décompresser, pour que la Gestion des salaires Sage 50 décompresse l'archive directement dans le répertoire actif et ne crée pas de structure de répertoire supplémentaire au-dessous du répertoire actuel.
Après avoir marqué l'archive ZIP et cliqué sur le bouton Ouvrir, celui-ci sera décompressé dans la première phase de travail et la fenêtre Ouvrir sera réaffichée, cette fois avec les fichiers de sauvegarde individuels du type *.wla dans le champ d'information de fichier. Après avoir marqué le fichier et cliqué sur Ouvrir, les fichiers de sauvegarde sont lus et avec cela les fichiers de mandat existants équivalents seront remplacés.
A la fin du processus de lecture, vous devez vous reconnecter. Pour terminer, la Gestion des salaires Sage 50 exécute une réorganisation de données.