Ouvrir mandat étendu

Indication La commande du menu Fichier.Ouvrir mandat étendu et la combinaison de touches + sont disponibles uniquement si la gestion de mandats est installée
La commande du menu Fichier.Ouvrir mandat étendu ou la combinaison de touches + ouvrent la fenêtre Choix des mandats dans laquelle les chemins des fichiers de mandats peuvent être lus et depuis laquelle les mandats correspondants peuvent être démarrés.

Ajouter un mandat depuis le choix des mandats

A l'aide du bouton Ajouter, un mandat sera ajouté à la fenêtre Choix des mandats: Dans le champ de sélection Regarder dans de la fenêtre Ouvrir, démarrée par l'appui sur le bouton Ajouter, vous pouvez ensuite sélectionner le chemin de répertoire du mandat. En double-cliquant ou en cliquant sur le bouton Ouvrir sur le fichier "mandant.wlm" sélectionné, le chemin est repris dans la fenêtre Choix des mandats.
A l'aide des boutons Haut, Bas et Ligne vide, la zone d'affichage pourra être structurée dans la moitié gauche de la fenêtre, et avec Supprimer, un chemin lu sera retiré de la fenêtre.
En double-cliquant sur un chemin, ou à l'aide du bouton Ouvrir sur le chemin du mandat sélectionné, la fenêtre de login permettant d'accéder à ce mandat s'ouvre.
D'importantes informations de réglage et d'état des données du mandat actif (sélectionné) sont affichées dans la partie droite de la fenêtre.
Indication Si la gestion des mandats est installée, à chaque démarrage du programme de Gestion des salaires Sage 50, la fenêtre Choix des mandats est démarrée après le login pour choisir le mandat souhaité. Si l'option Ouvrir toujours le dernier mandat au démarrage de l'onglet Général dans la fenêtre des options ( commande du menu Outils.Options) est activée, le dernier mandat actif est ouvert immédiatement après le login