Exportation

A l'aide de cette interface un fichier ASCII des données de la base du personnel peut être généré pour être ensuite édité et utilisé dans une autre application (Word, Excel).
La commande du menu Fichier.Exportation.ASCII.Base du personnel ouvre la fenêtre Imprimer - Base du personnel Export dans laquelle, grâce aux champs de sélection correspondants de l'onglet Standard, les données personnelles à exporter peuvent être ciblées selon les numéros et les noms des employés . Le fichier "pers.asc" sera généré à l'aide du bouton Start, et la liste d'exportation s'affichera à l'écran avec toutes les données des employés exportés.
L'emplacement d'enregistrement de "pers.asc" peut être indiqué dans le fichier de définition "pexport.def" comme chemin de répertoire valable de la commande "OUTPUT":
OUTPUT "lecteur:\chemin du répertoire\pers.asc";
La totalité du chemin doit être entre deux doubles guillemets, comme reproduit ci-dessus, la ligne de commande doit se terminer par un point-virgule, et le Backslash (\) doit être utilisé comme séparateur de répertoire.
La Gestion des salaires Sage 50 génère le fichier "pers.asc" à l'aide du fichier de définition "pexport.def". Il est définit à l'intérieur de ce dernier, quels champs et dans quel format de la base du personnel ils sont exportés. Si vous avez besoin d'autres champs ou d'autres formats, le fichier de définition peut être adapté selon vos besoins par votre revendeur spécialisé Sage 50 ou par notre support Technique. Si vous avez de bonnes connaissances en informatique, vous pouvez également obtenir chez nous la description du fichier de définition.