Fenêtres Mosaïque horizontale

Au lieu d'être placées l'une sous l'autre, comme pour le réglage En cascade, les fenêtres ouvertes avec la commande du menu Fenêtres.Mosaïque horizontale seront de la même taille et placées l'une en dessous de l'autre. La fenêtre active se reconnaît à la couleur de la barre de titre de la fenêtre. Les fenêtres affichent en outre des ascenseurs horizontaux et verticaux pour pouvoir faire défiler tout le contenu de la fenêtre.
En cliquant sur le bouton Maximiser de la fenêtre ou en double-cliquant sur la barre de titre, la fenêtre correspondante s'affichera en mode pleine page, remplit ainsi toute la fenêtre de la Gestion des salaires Sage 50 et cache toutes les fenêtres ouvertes restantes.
En cliquant sur la barre de titre ou sur n'importe quelle partie de la fenêtre, chacune des fenêtres peut devenir la fenêtre active. L'activation d'une fenêtre peut également être effectuée à l'aide de la commande du menu Fenêtres.'Nom de la fenêtre'. Toutes les fenêtres ouvertes seront affichées comme des sous-commandes du menu Réorganiser les icônes, et la fenêtre active sera identifiée par une coche.