Fenêtres - En cascade

Avec la commande du menu Fenêtres.Cascade toutes les fenêtres ouvertes s'afficheront successivement, de façon progressive et de même taille. La fenêtre affichée au premier plan sera la fenêtre activée en dernier, la barre de titre des autres fenêtres restera visible.
En cliquant sur la barre de titre ou sur n'importe quelle partie de la fenêtre, chacune des fenêtres peut devenir la fenêtre active. L'activation d'une fenêtre peut également être effectuée à l'aide de la commande du menu Fenêtres.'Nom de la fenêtre': toutes les fenêtres ouvertes seront affichées comme des sous-commandes du menu "Réorganiser les icônes", et la fenêtre active sera identifiée par une coche.
En cliquant sur l'une des inscriptions de sous-menu, la fenêtre du même nom sera activée par le clic et affichée au premier plan.
En cliquant sur le bouton Maximiser de la fenêtre ou en double-cliquant sur la barre de titre, la fenêtre correspondante s'affichera en mode pleine page, remplit ainsi toute la fenêtre de la Gestion des salaires Sage 50 et cache toutes les fenêtres ouvertes restantes.