Effacer enregistrement

Les commandes du menu Edition.Effacer enregistrement (Personne) et Edition.Effacer enregistrement (GS) et le bouton de la barre d'outils Effacer (icône X rouge) correspondant sont uniquement disponibles si la base du personnel ou celle des genres de salaires sont ouvertes, pour pouvoir définitivement effacer l'enregistrement activé.

Effacer enregistrement (Personne)

L'effacement d'un enregistrement de la base du personnel est uniquement possible si celui-ci n'est pas en mode lecture seule ainsi que pour les personnes sans calcul des salaires enregistré ou déjà comptabilisé dans l'année de décompte actuelle. Dans le cas contraire, la commande du menu Edition.Effacer enregistrement (Personne) n'est pas disponible, pas plus que le bouton de la barre d'outils Effacer. La commande d'effacement doit être confirmée par le bouton Oui qui apparaît immédiatement dans une fenêtre de sécurité. Après la confirmation d'effacement, l'enregistrement est définitivement supprimé !

Effacer enregistrement (GS)

L'effacement d'un GS est uniquement possible, si celui-ci n'a pas encore été comptabilisé dans le fichier annuel de l'année de décompte actuelle.
Indication Au lieu d'effacer définitivement des genres de salaire qui ne servent actuellement à rien, il est plutôt conseillé de sélectionner dans l'onglet Commande, l'option de l'état Inactif