La barre d'outils

L'affichage des deux barres d'outils sera piloté par la commande du menu Affichage.Barre d'outils. La commande du menu est activée en valeur par défaut et les deux barres d'outils sont positionnées au-dessous de la barre des menus.

Les deux barres d'outils pourront être positionnées à n'importe quelle endroit à l'intérieur de la fenêtre de la Gestion des salaires Sage 50 et si des fenêtres de Gestion des salaires sont réduites, elle pourront être positionnée comme fenêtre indépendante en dehors de la fenêtre de la Gestion des salaires. Les barres d'outils peuvent être saisies à l'aide des deux lignes situées au bord gauche des barres d'outils et en tenant la touche gauche de la souris pressée, être positionnées à n'importe quel endroit dans la fenêtre. Notez cependant qu'en positionnant les barres d'outils à la vertical, la largeur est déterminée par son icône le plus large et pour cette raison un positionnement de la barre d'outils avec la boîte à listes déroulantes de filtre au bord gauche ou droit de la fenêtre de la Gestion des salaires Sage 50 n'est pas rationnel.

Toutes les commandes des boutons des barres d'outils sont également disponibles en tant que commandes de menu.

Le réglage actuel du menu Barre d'outils sera enregistré dans la base de registre Windows et reste ainsi valable pour la séance actuelle jusqu'à ce qu'un changement soit effectué sur l'état du menu.