Gestion des salaires Sage 50 - Démarrage du programme

Vous démarrez le programme depuis le menu Démarrer de Windows.Programmes.Sage.Sage 50.Gestion des salaires ou en cliquant sur l'icône de la Gestion des salaires Sage 50 du bureau. Toute de suite après l'affichage du logo produit, la fenêtre de login pour la saisie du code utilisateur et du mot de passe s'ouvre.
Si vous travaillez avec la gestion de mandats installée et que vous ne voulez pas ouvrir le dernier mandat édité, cliquez sur le bouton Annuler dans la fenêtre de Login. La Gestion des salaires Sage 50 démarre alors avec une barre de menus raccourcie (uniquement les commandes de menu ? et Fichier). A l'aide des commandes de menu Fichier.Gestion des mandats étendus ou Fichier.Ouvrir mandat, vous pouvez sélectionner le mandat souhaité dans une fenêtre d'ouverture et où il vous sera redemandé d'introduire votre code utilisateur et le mot de passe. Le fichier de mandat "mandant.wlm" pour Gestion des salaires Sage 50 se trouve dans le répertoire: Lecteur:/répertoire d'installation du programme/Data/Lohn/nom du répertoire du mandat/ ou dans Lecteur:/répertoire d'installation du programme/nom du répertoire du mandat/.
Si vous introduisez un code utilisateur inexact et/ou mot de passe faux, une fenêtre d'avertissement Utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect apparaîtra. Confirmez ce message d'erreur par OK. Après 3 entrées de code utilisateur/mot de passe erronées, la Gestion des salaires Sage 50 démarre avec le choix de menu raccourci. Le mandat de la gestion des salaires doit alors être ouvert à l'aide de la fenêtre Ouvrir de la commande de menu Fichier.Ouvrir mandat.

Code utilisateur

Le code utilisateur standard à la suite de l'installation du programme est "DEMO". Après cette introduction, allez dans le champ mot de passe à l'aide de la touche de tabulateur.

Mot de passe

Le mot de passe standard est également "DEMO". Pour garantir la protection du mot de passe, sa présentation lors de la saisie se fait sous forme cachée (****).
Indication L'introduction du code utilisateur et du mot de passe peut se faire en majuscule ou minuscule et peut se composer de 15 caractères alphanumériques au maximum
Les codes utilisateur et les mots de passe et avec cela les droits d'accès de la Gestion des salaires Sage 50 sont définis et gérés dans une fenêtre du même nom, qui peut être appelée avec la commande de menu Outils.Définition.Gestion des droits d'accès. Pour plus de détails consultez la section Gestions des droits d'accès.