Réglages de conversion
Il arrive fréquemment qu'à l'importation de données le contenu des champs du fichier de la
Gestion commerciale Sage 50 à créer doive être adapté à celui du fichier d'origine. La qui ouvre la
fenêtre des réglages de conversion est là pour vous y aider.
Elément de définition |
Description |
Conversion pour |
sélectionnez dans ce menu déroulant le champ de base de données à éditer dans lequel des contenus doivent être convertis |
Valeur-source / Nouvelle valeur |
au-dessous du champ Conversion pour, se trouvent deux autres champs d'entrée, dans lesquels vous saisissez une ancienne valeur dans ce champ de base de données et une nouvelle valeur qui doit la remplacer.
Dans le champ Valeur-source, entrez manuellement la notion du fichier d'importation à modifier. Selon le champ de base de données, sélectionnez la nouvelle valeur depuis la tabelle correspondante de la Gestion commerciale Sage 50. Si p. ex. comme champ de base de données le "Type-document" est sélectionné, ouvrez avec le bouton avec les trois points du champ Nouvelle valeur la liste des types de document. S'il s'agit, pour un champ de base de données, d'une case à cocher, la liste du champ Nouvelle valeur contient les réglages Oui et Non
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Bouton Ajouter |
après avoir effectué vos saisies dans les champs Valeur-source et Nouvelle valeur, cliquez sur le bouton Ajouter pour que les deux valeurs soient reprises dans la tabelle qui se trouve juste en-dessous. Les champs se vident pour que vous puissiez saisir de nouvelles valeurs et les ajouter à la tabelle de conversion. Vous pouvez, en principe, ajouter à tous les champs de base de données disponibles n'importe quels réglages de conversion dans la liste |