Connexion de Twixtel à la Gestion commerciale Sage 50

Si la connexion ne peut pas être établie entre la Gestion commerciale Sage 50 et TwixTel, le problème peut être résolu de la manière suivante:
  • Fermez la Gestion commerciale Sage 50, et démarrez à nouveau le programme
Le Setup de Sage 50 installe le fichier "Twxapi32.dll" dans le répertoire système de Windows. Si ce fichier dll existe déjà, il ne sera pas remplacé. Ceci empêche que, lors d'une mise à jour de TwixTel, le fichier trouvé Twixapi32.dll soit remplacé alors qu'une version plus ancienne de TwixTel fonctionne encore. De plus le setup de Sage 50 installe les dll des versions xx-xx dans le répertoire ...\Sage 50\Auftrag\Prog\Twix\ pour que ceux-ci soient à disposition pour une configuration manuelle.

TwixTel

Pour les versions les plus récentes des Dll, que vous pouvez obtenir auprès du service après-vente Sage Suisse SA, suivez les procédures décrites ci-après:
  • Si vous avez installé TwixTel avant la Gestion commerciale Sage 50, vous devez copier le fichier de dll de TwixTel version xx "Twxapi32.dll" manuellement dans votre répertoire système, car dans ce cas, il n'est pas installé automatiquement par le setup de TwixTel. Vous trouverez ce fichier après l'installation de la Gestion commerciale Sage 50 dans le répertoire ...\Sage 50\Auftrag\Prog\Twix\Verxx\. Copiez-le dans le répertoire système de Windows
  • Si, à ce moment là, un message d'erreur d'accès se produit, copiez le fichier Twxapi32.dll dans le répertoire ...\Sage 50\Auftrag\Prog\ de la Gestion commerciale Sage 50. Dès que vous pouvez exécuter l'importation une fois, sans problème, dans la Gestion coomerciale Sage 50, effacez à nouveau le fichier dans le répertoire Prog