Document regroupé

La Facturation regroupée Sage 50 a la tâche de réunir les documents individuels de la Gestion commerciale Sage 50 en factures regroupées. L'une des applications les plus fréquentes est la création d'une facture regroupée basée sur plusieurs bulletins de livraison. Certes, dans la Gestion commerciale Sage 50, chaque bulletin de livraison peut être transformé en facture, mais cependant, il y reste comme un document indépendant. Si vous vouliez regrouper les positions de plusieurs bulletins de livraison sur une facture, faites-le à l'aide de la commande du menu Editer.Document regroupé de la Facturation regroupée Sage 50. Pas seulement des bulletins de livraison, mais encore, tout autre type de documents peuvent être regroupés. Vous pouvez régler dans les Options, que vous appelez depuis le menu Outils, quels sont les documents qui doivent être pris en considération par la fonction de regroupement.
Il est en tout temps possible d'éditer ultérieurement des documents regroupés, créés dans la Gestion commerciale Sage 50. Les documents uniques d'origines ne sont cependant plus disponibles pour que la gestion de stock ne soit pas dénaturée. Ceux-ci peuvent, tout de même, être toujours examinés à l'aide de la commande du menu Editer.Imprimer documents d'origine.
La fenêtre Document regroupé, ouverte à l'aide de la commande du menu Editer.Document regroupé ou +, contient les onglets
secteur Document, dans lequel les documents individuels spécifiques au client sont sélectionnés, ainsi que