Ajustement clients
Une nouvelle adresseque vous saisissez dans la
Gestion commerciale Sage 50 est
automatiquement reprise dans la
Comptabilité Sage 50, lors du
transfert des postes ouverts à la comptabilité. Les
comptes tiers correspondants pour de nouveaux clients sont, grâce à cela,
automatiquement ouverts dans la comptabilité créancier.
Les adresses seront gérées dans la Gestion commerciale Sage 50. Si vous utilisez la Gestion commerciale Sage 50, la gestion d'adresses intégrée dans la Comptabilité Sage 50 n'a plus aucune signification pour la gestion des débiteurs. Si, avant l'installation de la Gestion commerciale Sage 50, vous avez déjà travaillé avec la comptabilité créanciers et déjà saisi des adresses, vous devez les importez tout au début de votre travail avec la Gestion commerciale Sage 50.
Importer / Exporter des adresses
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Sélectionnez dans ce but, dans
l'administration de la Gestion commerciale Sage 50, la . Après confirmation d'une
fenêtre, les adresses de la comptabilité des débiteurs seront lues par la
Comptabilité Sage 50 dans la
Gestion commerciale Sage 50.
Inversement, à l'aide de la les adresses de la Gestion commerciale Sage 50 seront exportées dans la comptabilité des débiteurs.
Devises, Codes TVA, Conditions de paiement, Importer banques
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Au début de votre travail avec la
Gestion commerciale Sage 50, vous devez également importer
les devises,
les codes TVA,
les banques et
les conditions de paiement à l'aide de la de la
Comptabilité Sage 50. Ensuite, lors de chaque démarrage de la
Gestion commerciale Sage 50, il sera contrôlé si dans les fichiers concernés de la
comptabilité des débiteurs Sage 50 quelque chose a changé et si c'est le cas, de nouvelles données seront lues. Si le programme, est ouvert aucun ajustement automatique n'est effectué.
Si la
Comptabilité Sage 50 n'est pas installée dans la structure de répertoire standard proposée lors de l'installation, des
difficultés peuvent survenir lors de l'ajustement de
base bancaire.