La fenêtre TVA conversion 2010

La fenêtre TVA conversion 2010 pour l'insertion (et le cas échéant la suppression) des nouveaux codes de TVA valables dès le 01.01.2010 ainsi que l'activation du nouveau formulaire de décompte de TVA 2010 également à utiliser dès le 01.01.2010 (et le cas échéant la réactivation du formulaire de décompte de TVA 2001 valable jusqu'au 31.12.2009) à sélectionner pour chaque mandat de la comptabilité Sage 50 sera ouverte à l'aide de la commande du menu le menu Démarrer de Windows.Tous les programmes.Sage.Sage 50.Options Comptabilité.Conversion de la TVA 2010.

Le menu Affichage

Deux modes d'affichages différents de la fenêtre TVA conversion 2010 peuvent être activés, au choix, à l'aide des deux commandes du menu Affichage.Fichier Log et Affichage.Liste.
Si l'on sélectionne Affichage.Fichier Log, le journal des actions de modification exécutées pendant la séance actuelle sera affiché dans la fenêtre TVA conversion 2010 et pourra être envoyé à l'imprimante définie en valeur par défaut à l'aide de la commande du menu Mandat.Imprimer Log ou en cliquant sur le bouton de barre de symboles Imprimer. Veuillez noter que le journal de modification n’est que temporairement disponible pour la séance actuelle et sera perdue au moment de la fermeture de la fenêtre TVA conversion 2010.
Affichage.Liste active l'affichage du mandat sélectionné à l'aide des commandes du menu Mandat.Chercher mandat et Mandat.Insérer mandat. Depuis le mode d'affichage Liste, les actions de modification peuvent être exécutées pour plusieurs mandats sélectionnés avec l'une des commandes du menu Conversion.