Options de l'onglet Documents

Si la liaison à la base de données est correcte et s'est effectuée avec succès, la désignation du mandat, définie lors de la création de mandat, est inscrite dans le champ Clé de mandat. Il s'agit ici de la valeur enregistrée dans le champ Nom des Réglages du mandat, mais pas de la désignation du mandat définie du champ Nom de l'onglet Entreprise de la base de l'entreprise. La clé définit quelles références de document sont visibles dans les onglets Documents des bases de l'entreprise et du personnel. Si la valeur actuelle des champs est supprimée, aucune référence de document n'est plus visible dans les deux onglets mentionnés du mandat actuel. Si par contre la valeur des champs est remplacée manuellement par la désignation correcte d'un autre mandat valable, avec la même référence de base de données, ses références de documents sont visibles dans les bases de l'entreprise et du personnel, et peuvent y être éditées (visualiser, modifier, effacer, ajouter).
Le bouton Setup base de données exécute un setup de la base de données.