Réglages du mandat

Comme les paramètres des réglages du mandat ont la priorité la plus élevée concernant le calcul des salaires, la comptabilisation dans le fichier annuel et la datation des comptabilisations de la COMPTA, vous devez effectuer les réglages du mandat avant chaque traitement de salaire et contrôler les valeurs correctes des dates. La fenêtre Réglages du mandat sera démarrée à l'aide de la commande du menu Outils.Réglages du mandat, de la combinaison de touches + ou du bouton de la barre d'outils Réglages du mandat, et dans le même temps, toutes les fenêtres de Gestion des salaires Sage 50 restantes doivent être fermées.
Les champs de la partie Autreses ainsi que "Code" et "Par nom" dans la partie Multi-mandats peuvent et doivent être ici gérés par les utilisateurs, tous les champs restants de cette partie sont des champs d'information en lecture seule et sont gérés par la Gestion des salaires Sage 50. L'option Exemple n'est affichée que si la gestion de mandats est installée.

Option Exemple

L'option Exemple n'est affichée que si la gestion de mandats est installée. Lorsque l'option es activée, le chemin de fichier du mandat pour la création d'un nouveau mandat est affiché dans la
première des quatre fenêtres de Création de mandat.