Lead Sheet

Le lead sheet est constitué comme la Balance de vérification. Mais seuls des comptes attribués à un Lead-Code y figurent. Ces comptes sont classés selon le Lead-Code puis totalisés en conséquence.
Vous définissez les Lead-codes, comme les écritures d'ajustement, dans la section Mandats de l'onglet Réglages de la fenêtre des options (commande du menu Outils.Options). Utilisez le bouton Insérer pour définir une position pour chaque Lead-Code. Entrez à cet effet, dans le champ Index, un numéro entre 4010 à 4265. Indiquez d'abord comme valeur la désignation du groupe de Lead suivi du Lead-code, séparé par l'identificateur | (combinaison de touches +<7>).
Identifiez tous les comptes pour lesquels un Lead Sheet doit être généré en cochant l'option Lead code dans l'onglet Expert de la fenêtre Editer plan comptable (commande du menu Edition.Plan comptable ou +

). A côté de cette case à cocher se trouve une boîte à liste déroulante à partir de laquelle vous devrez sélectionner le groupe de Lead approprié.